lundi 10 septembre 2012

(Nightglow)

Nom :
Nom anglais : Nightglow
Année de production : 2002
Série : Magic Fantasy Hair Ponies
Catégorie : génération 2
Corps : rose clair
Couleur de crinière et queue : rose et blanc
Yeux : violet
Particularité : un diamant dans les yeux
Symbole : deux fleurs rouges
Pose : Clever Clover Pose
Made in China



Trouvé sur une brocante.

1 commentaire:

  1. C'est Nuit Douce son nom en français ! =D
    C'est d'ailleurs une de mes préférée. /ons'enfoutdetalife/
    Je me demande pourquoi la g2 n'a pas duré plus longtemps, j'étais une fanatique de poneys -encore aujourd'hui mais uniquement la g2- depuis mes 5 ans mais vu ce qu'ils font de nos jours.... Ça m'a dégoûté. ^^"
    Maintenant je vais fouiller un peu partout pour compléter ma collection.

    RépondreSupprimer